Vos témoignages

Vos témoignages

Adrien, 20 ans, étudiant, Nantes. Lors de ma rencontre avec Nancy j'étais en pleine réorientation scolaire. Ayant effectué une année de droit et économie et gestion à la faculté de Nantes, je souhaitais changer de cursus.

J'ai donc, avec l'aide de Nancy, rédiger un CV très solide et des lettres de motivations toutes aussi solides.

J'ai été suivi du début jusqu'à à la fin en effectuant des formations, des test afin de me connaître d'avantage et d'aiguiller mon projet par la suite. Nancy est venu à plusieurs reprise me relancer sur l'évolution de mon cas. Grâce à des séances régulière, les questions que nous avons sont vite résolues.

Le fait d'avoir un interlocuteur unique permet de vraiment être connu. Nancy me connais, connaît mes réactions, cernes mon caractère et sait motiver en un instant sans peine. Les méthodes étaient très positives. Vous avez en face de vous un interlocuteur à l'écoute, qui se préoccupe de vos angoisses et capables de vous rappeler les objectifs que nous avions fixés ensemble auparavant.

L'objectif est aujourd'hui atteint, je me dirige vers une nouvelle formation qui me correspond bien plus, et je me sens bien plus confiant pour la suite. Je pense avoir maintenant tout les outils pour continuer ma route sur le chemin de la réussite.

Je referais appel à eux évidement si j'en ressens le besoin dans le futur. Sa connaissance du monde professionnel fait d'elle, un interlocuteur plus qu'adapté à mes besoins. Nancy sait de quoi elle parle et vous donnés tous les filons pour y arriver et vous démarquer subtilement. Sa joie de vivre et son énergie vous reboosterons assurément.

La pertinence au bon moment !

J’ai rencontré Nancy Freyermuth, lors du Salon de Rezé, et notre bref entretien a eu des répercussions positives à très court terme.

En effet, Nancy Freyermuth a su me qualifier professionnellement en quelques secondes, et ses remarques « choc » mais justes, suivies de conseils, m’ont amené :
- à accepter de lâcher prise sur l’enjeu phénoménal que représentait l’obtention d’un CDI pour moi, et qui me faisait faire des "bêtises",
- puis à me remettre dans une posture posée et professionnelle, tout en restant dynamique, quant à mon projet professionnel.

Merci beaucoup, je me sens sereine quant à mes choix et légitime quant à mon objectif : je suis en train de réussir.

Valérie L , 47 ans, Sucé Sur Erdre

De l'écoute bien au-delà de Nantes

Je tiens à donner mon témoignage pour exprimer toute ma reconnaissance envers Nancy qui m’a beaucoup apporté durant une période où j’occupais un nouveau travail temporaire.
Malgré toute ma motivation, les choses ne se sont pas passées comme prévu et j’étais confrontée à une situation délicate et très embarrassante au sein de cette société.
Durant cette période je ne savais pas vers qui me tourner étant donné que ce sont des sujets assez difficiles à aborder avec des amis, les parents...
J’ai pensé à Nancy et sa structure A3CVA3CONSEIL vu su Facebook.
Nancy a su être réactive et m’apporter des solutions efficaces malgré ma situation géographique qui est loin de sa structure.

Je ne la remercierai jamais autant pour ce qu’elle m’a apporté en termes de conseils. Nancy a la faculté de s’adapter à tous les profils, et j’ai beaucoup apprécié sa façon d’aborder mes problématiques, elle sait toujours les résoudre avec la plus grande écoute et prudence.

Elle a su me guider et me dire ce qui était le plus judicieux pour moi
Aujourd’hui je fais mes études en Alternance et c’est en partie grâce à A3CVA3CONSEIL que j’ai pu en arriver là.
ans Nancy comme interlocutrice, je n’en serais pas là aujourd’hui.

Et je recommande vivement à toute personne, même les plus jeunes de se tourner vers cette structure, je suis passé par là et Nancy est une personne vraiment accessible qui accorde de son temps et connaît toutes les différentes facettes du monde du travail.
A3A3CONSEILS est une structure avec fiable et très professionnelle. Tout en favorisant le dialogue et l’écoute.
Je recommande à tous de se tourner vers Nancy.

Merci infiniment Nancy


Yasmine M., 22 ans, Normandie

Autres témoignages

D – 20 ans réfléchit" j'ai arrêté l'école, je n'ai pas de diplôme et encore moins d'expérience qu'est-ce-que je mets dans mon CV ? "

V – 40 ans imagine " ça fait 15 ans que je m'occupe de mes enfants. Comment retrouver un emploi maintenant qu'ils sont grands et qu'est-ce-que je mets dans mon CV ? "

T – 37 ans cogite " je stagne chez Tartempion mais qu'est-ce-que je vaux réellement ? Je voudrais changer mais mon CV est-il bon ? "

Haut de page